Err

Toute la Déco à prix cadeau !

Petit nichoir

(Code: 2891)
Petit nichoir fabriqué à partir de palettes recyclées.
6,90 €
1330g

Paiement sécurisé

Paypal, CB

Livraison Rapide

24 - 48H


  1. Petit nichoir !



    Pour attirer les petits oiseaux dans votre jardin ou sur votre terrasse, optez pour ce petit nichoir à suspendre. Ce petit nichoir est fabriqué à la main avec du bois de palettes recyclées revenant à la nature et rendant les oiseaux plus à l'aise. Il se fixe grâce au moyen d'accrochage situé au dos.

    Veuillez noter que le bois est un produit naturel et peut présenter des irrégularités.

    Découvrez nos autres produits en palettes recyclées pour le jardin


  2. Plus de détails sur ce nichoir :



    Type : Nichoir
    Matière : Bois de palettes
    Dimensions : 19.5 x 14 x 30 cm
    Couleur : Brut

    Les dimensions, essence de bois, poids et coloris de nos modèles peuvent varier selon la nature et l'usure des palettes utilisées.

    Photos non contractuelles.

    FABRIQUÉ EN FRANCE

  3. Nos conseils :



    - Nous vous conseillons de mettre en place votre nichoir tôt dans la saison afin que les oiseaux s'y habituent. Il est probable que les oiseaux ne s'y nichent pas la première année.
    - Suspendez-le dans un endroit tranquille, pas trop ensoleillé, à l'abri de la pluie, sans obstacle sur la trajectoire d'envol, à au moins 2 mètres du sol. Le trou d'envol doit être à l'opposé des vents dominants et le nichoir légèrement penché vers l'avant pour protéger les oiseaux des intempéries. Son orientation Est, Sud-Est est conseillée.
    - Évitez de le fixer sur un hêtre ou un arbre recouvert de mousse, car leur tronc est humide, ni aux branches d'un peuplier ou d'un bouleau car elles sont fragiles.
    - N'utilisez aucun produit de traitement, cela s’avèrerait nocif pour les oiseaux. Sinon, préférez l'imprégnation à la cire d'abeille, les lasures utilisées en apiculture ou l'huile de lin, inoffensifs pour l'environnement. L'extérieur est de couleur neutre, le mieux étant de le laisser se patiner ou de le recouvrir d'écorce.

    Si après plusieurs années, le nichoir n'a jamais été occupé, vérifiez que vous avez bien respecté tous nos conseils et cherchez un autre emplacement.