Err

Toute la Déco à prix cadeau !
Note de l'article
4.7
30
20
1 / 5
Pour le juger , il faudrait que je le reçoive ! Quand on utilise comme argument de marketing " livraison en 48 heures maximum" , on ne confie pas celle-ci à une entreprise totalement incompétente ( à moins que ce ne soit fait exprès pour refuser la livraison à domicile ) . C ' est une honte . . Je pense que tant d' incurie intéressera l' UFC QUE CHOISIR où je suis abonné depuis très longtemps .
ROBERT G. le 4/12/2020 à 10h15
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour expédier les colis au plus vite mais que nous restons malheureusement dépendants de nos transporteurs sur la partie livraison même si ces derniers s’avèrent fiables dans l’ensemble, certains peuvent se révéler moins réactifs.

Nous venons de regarder l'acheminement de votre colis et effectivement votre colis n'a toujours pas était livrée, il est indiqué que la livraison est reportée en raison d'une situation exceptionnelle. Cet incident demeure tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté et nous ne manquerons pas de remonter cet incident à notre transporteur afin que cela puisse rentrer dans l'ordre.

Nous espérons que vous allez recevoir votre colis au plus vite et nous nous excusons pour ce désagrément causé.

Cordialement,

L'équipe décoratis.fr.
decoratis.fr le 4/12/2020 à 11h21